Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

+2
Dragonnoide
Orosilver.Chaton
6 participants

Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  Orosilver.Chaton Mer 31 Oct - 17:30

cc go m'akcépté xdxd

Non, soyons un peu sérieux !
Bonjour chers membres de Sentence Of Utopia, aujourd'hui je m'arrête sur votre forum afin d'y déposer ma candidature pour espérer vous rejoindre. Mais trêve de bla bla ... Passons à la candidature.


Vie IrL :

Prénom : Damien
Age :16 ans.
Lieu : France, Lyon.
Hobby's : Les potes, le sport, le dessin, la musique, la lecture (principalement des mangas ou romans tel qu'Eragon ou les Chevaliers d'Emeraude) et les jeux vidéos.
Autres : Interne au lycée, assez embêtant

In Game :

Les jeux auxquels vous jouez : WoW (Millénium), AioN, Prototype (1er du nom), Bordel-lands (1er du nom aussi, sans extensions), Space Marine, S4 League et des jeux Steam tel que Dawn Of War II et ses extensions, Chaos Risign et Retribution, Skyrim et Darksiders II.

Quels niveaux : WoW : 80, AioN : 37 (Sur Calindi, 10 sur Surthan)

Classe : WoW : Elfe de sang Chevalier de la mort, AioN : Amodien Gladiateur (Et Sorcier sur Calindi).

Possédez-vous Mumble ? : Oui, ainsi que Skype.
Possédez-vous un micro fonctionnel ? : Oui.

Vos disponibilités : Étant interne je ne peux malheureusement pas venir en semaine pendant les périodes scolaires. Je suis disponible du Vendredi à partir de 14h30 environ, pour tout le week-end (Samedi de 09h30 à 02h00 du matin (ou plus)) et Dimanche de 09h30 à 23h00. En vacances, et bien disons que chaque jour est un Samedi niveau horaires, sauf les jours où bien sur je sors, car oui, je suis un faux geek, j'ai aussi une petite vie sociale \o/.

Autre chose ? : Si parfois je peux faire "l'ancien", il ne faut pas le prendre comme de la prétention, c'est juste que je suis le premier a avoir connu Edelwin, à qui j'ai présenté BlackSlayers, un ami IRL, et je compte aussi Pøstitt comme un très bon ami depuis pas mal de temps ^^'.

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que cette candidature vous plaira, merci de votre attention. A et le fait que je sois accepté ne dépend que de vous, mais si vous me refusez, sachez que ma sentence serait apocalyptique

Cordialement,
Orosilver, roi Chaton :hap:


Dernière édition par Orosilver.Chaton le Jeu 1 Nov - 17:57, édité 2 fois
Orosilver.Chaton
Orosilver.Chaton
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Morancé (69), France.

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  Dragonnoide Mer 31 Oct - 22:04

Désolé, j'ai pas pu lire j'ai eu une crise d'épilepsie...
Dragonnoide
Dragonnoide
Modérateur
Modérateur

Messages : 116
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Disney land Bling Bling

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Left_bar_bleue80/80Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Left_bar_bleue30/30Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  Orosilver.Chaton Mer 31 Oct - 23:31

Ahaha, ouais, en fait je veux rendre épileptique la population du monde entier, donc je commence ici :3

Non, plus sérieusement, béh j'ai juste voulu faire en sorte que ma candidature soit un peu plus joyeuse que les candidatures habituellement sans couleur, en noir et blanc comme un vieux film.


Dernière édition par Orosilver.Chaton le Jeu 1 Nov - 17:52, édité 1 fois
Orosilver.Chaton
Orosilver.Chaton
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Morancé (69), France.

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  RasnakSenpai Jeu 1 Nov - 10:37

Qu'est-ce t'as contre les films en noirs et blancs ?! T'as un problème avec les films en noirs et blancs ?!
Si c'est ça, j'te met +1...
RasnakSenpai
RasnakSenpai

Messages : 161
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Assis quelque part...

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Left_bar_bleue18/70Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty_bar_bleue  (18/70)
Niveaux sur League of Legends:
Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Left_bar_bleue9/30Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty_bar_bleue  (9/30)

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  Dragonnoide Jeu 1 Nov - 13:58

C'est justement cette teinte de bleue qui, personnellement me donne mal à la tête. Et si cela m'arrive à moi ça peut arriver à d'autres. Je te demande donc, si ça ne te dérange pas, de modifier juste la couleur. En quelque chose de moins... Tape a l’œil. Merci ^^


Dragonnoide.
Dragonnoide
Dragonnoide
Modérateur
Modérateur

Messages : 116
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Disney land Bling Bling

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Left_bar_bleue80/80Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Left_bar_bleue30/30Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  Orosilver.Chaton Jeu 1 Nov - 17:58

Voilà, texte édité par rapport au mélange de trop de couleur, mais j'aimerais continué d'écrire en bleu, c'ma couleur préféré *-* Juste du bleu, sans les autres couleurs, ça fait moins épileptique n'est-ce pas ? :3
Orosilver.Chaton
Orosilver.Chaton
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Morancé (69), France.

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  BlackSlayers Jeu 1 Nov - 18:36

Je te met +1 Oro ^^ car Candidature Complète et précise.
BlackSlayers
BlackSlayers
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Points : 230
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

https://sentenceofutopia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  nikzo77 Jeu 1 Nov - 20:31

enfin un joueur qui joue a aion et qui aime les chevaliers d emeraudes pour moi je met un +1 mais dommage que tu sois asmo en plus sur calindi je suis elysiens de lvl 60 assa fulll stuff sinon superbe presentation What a Face cheers cheers
nikzo77
nikzo77
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 43
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : devant le pc

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Left_bar_bleue0/0Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Left_bar_bleue30/30Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  Dragonnoide Ven 2 Nov - 10:14

Merci à toi d'avoir changer de couleur. =) mais comme je te l'ai dit, c'est particulièrement ce bleu qui , avec la couleur du fond du forum , fait mal à la tete. Mais on va dire que la candidature c'est le principale. Merci encore, et pour ma part c'est un avis favorable.
Dragonnoide
Dragonnoide
Modérateur
Modérateur

Messages : 116
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Disney land Bling Bling

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Left_bar_bleue80/80Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Left_bar_bleue30/30Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  DesTunK Sam 3 Nov - 12:07

Je vote non tant que tu ne m'as pas up niveau 60 Smile
DesTunK
DesTunK

Messages : 18
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  BlackSlayers Ven 9 Nov - 0:49

Candidature AcceptéBienvenue a toi Damien Smile !
BlackSlayers
BlackSlayers
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Points : 230
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

https://sentenceofutopia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton ! Empty Re: Onch qui veut du ponch? Candidature du Chaton !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum