Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Got2cool

Aller en bas

Présentation Got2cool Empty Présentation Got2cool

Message  Got2cool Jeu 28 Fév - 13:34

Yo,

Je me faisais chier au boulot alors je me suis dit, pourquoi ne pas en terminer avec cette présentation. La première question qui m'est venue à l'esprit fut : Me dois-je de spam du troll pour satisfaire cette audience de jeunes pucelles cherchant à fuir un monde qui leur échape? study .....

..............

.............

La réponse fut oui, mais non, enfin je vais essayer. Je digère mon khebab désolé !

Prénom : Dimitri = "Dimitri vient de Déméter, la plus importante divinité de la mythologie grecque."

Cela signifie que que j'ai toujours été destiné à être un pgm et que chaque jour, cela se vérifie en vous menant à la victoire et en arrivant même à feed marguaux au bot. Suspect
Vous allez me dire, pff n'imp scratch . Et bien moi je dis OUI. En allant sur le site de femmes d'aujourd'hui, j'ai trouvé ceci :

"D'un caractère bien trempé, les Dimitri aiment commander. Ils sont très travailleurs et ne se découragent jamais, car de nature passionnée ils s'investissent complètement dans chacune de leur entreprise.

Les prénoms apparentés à Dimitri sont Demitrius, Dimitry."

Quels en sont les conclusions? Prénom de PGM avec un caractère de PGM je suis donc un PGM. J'aimerais aussi vous montrer mon physique de PGM mais pour cela, il faudrait soit être juive, soit... heum no.

Mais qu'est-ce qu'un full PGM peut faire sa vie? Gueeker vous me direz. Et bien, vous vous trompez encore une fois. Je fais des études de PGM et effectue un stage de fin d'étude de PGM.
Donc je suis entrain de finir mon BAC+5 en tant qu'ingénieur en gestion et fais mon stage dans le service du développement économique d'une future capital européenne de la culture. Mon job est d'y faire un test de concept et d'attribution de produits pour des boutiques de musées en construction. Sleep
Bref, c'est la piche (= expression belge).

Mon expérience en tant que gamer est assez longue étant donné que je suis relativement vieux, 22 ans. J'aimerais avec vous me plonger dans mon enfance avec la nintendo NES.
Je me rappelle de ces cassettes, trois fois plus grosses qu'un iphone dans lesquels il fallait souffler pour que les jeux fonctionnent. C'est gràce à Mario et tout ses amis que j'ai pris goût aux jeux vidéos.
Mon premier MMO, c'était ragnarok <3. L'époque des MMO payants autour desquelles tournait un nombre infini de serveurs gratuit illégaux.
Et puis vint cette rupture, je me rappelle, c'était Gunbound. Gratuit mais payant pour des bonus. Et oui, c'est grâce à ce genre de jeux pourris qui vous pouvez maintenant jouer +/- gratuitement sur lol. GG. alien

*En a marre d'écrire OMG - pause clope*.

Bon sinon, j'ai fait parti de plusieurs team avec lesquels j'ai beaucoup appris. lol!

*Encore marre - je vais pisser*

Ce que j'aime, je n'aime pas. Vous en apprendrez plus sur moi en venant sur le mumble qu'en me lisant mais je peux tout de même vous avouer que j'aime gagner et je n'aime pas perdre. OK? Twisted Evil

Il y a quelques jours, je regardais une série "The new normal" où un prêtre catholico-gay-friendly disait : "Il n'y a pas de bonheur, sans souffrance". Alors j'en conclus qu'il n'y a pas de PGM sans noobs. Je me réjouis dés lors déjà d'être dans votre Line up en jungle.

Big up,

Dimitri, Dim, Mitridi ou Got, comme vous voulez.

Afin de remercier tout ceux qui auront lu ma présentation, voici une photo de moi lors de mon "bizutage" qui s'appelle baptême en Belgique, donc je fais partis d'une sorte de "fraternité" appelé "Cercle" chez nous. J'suis déguisé en sailormoon (quoi qu'un peu défoncé) et je joue de la guitare (air-guitare) :



Présentation Got2cool 8931_153430909265_4129179_n

Got2cool

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum