Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Che3b league of legend

3 participants

Aller en bas

Che3b league of legend Empty Che3b league of legend

Message  che3b Jeu 28 Mar - 18:25

Candidature

Vous IRL:

je m'appel steven , j'ai 22ans, je vis dans le centre de la France (36).

Mes passes temps principaux sont : le sport , le e-gaming .

je suis un grand fan de jeu vidéo depuis tout petit et le jeu auquel je passe énormément de temps actuellement est bien évidement League Of Legend d’où ma présence sur votre forum.

Vous IG:
Je joue donc a league of legend , j'ai jouer beaucoup également à dofus et WOW.
League of :je suis actuellement en train de passer mes matchs de classement , cela fait 2mois que je joue , je suis bien sur lvl 30 avec seulement 50 victoire en ligne.
Quels personnages: etant un joueur de carry AD , je dispose de Graves , Ezreal , ashe et caitlyn mais egalement de pas mal de jungler et carry ap.
Votre niveau: Je pense avoir un niveau relativement moyen , je pense être plus fort que les débutants et rivaliser avec certain qui on 150/200 victoire en ligne , étant carry AD bien sur tout dépend de mon support si fail ou non.
Vos disponibilités: Je suis disponible tout les soirs et le week end , après j’avertis en cas d'absence.


Autre:
Pourquoi nous et pas une autre guilde: tout simplement car vous êtes une structure qui cherche a monter et je veux m'intégrer a vous pour vous aider dans vos objectifs et aussi que vous ne demander pas particulièrement de niveau éléver.
Avez vous lu la charte de guilde: oui
Possédez vous mumble: je vais me créer un compte si je suis accepter
Et un micro: oui

j’espère que cela plaira en tout cas je suis très motiver a trouver une team pour jouer à league of legend.

bien à vous

che3b
che3b

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2013

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Che3b league of legend Left_bar_bleue0/0Che3b league of legend Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
Che3b league of legend Left_bar_bleue0/0Che3b league of legend Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Che3b league of legend Empty Re: Che3b league of legend

Message  Dragonnoide Dim 14 Avr - 17:20

Salut! la Team a bien changé depuis ce forum. heureusement que je repasse ici par hasard. Le nouveau GM c'est moi et le nouveau forum des SoU c'est celui-là! http://sentenceofutopiafr.xooit.fr/index.php
à bientot je l'èspère!

cordialement, dragonnoide
Dragonnoide
Dragonnoide
Modérateur
Modérateur

Messages : 116
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Disney land Bling Bling

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Che3b league of legend Left_bar_bleue80/80Che3b league of legend Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Che3b league of legend Left_bar_bleue30/30Che3b league of legend Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Che3b league of legend Empty Re: Che3b league of legend

Message  RasnakSenpai Lun 2 Sep - 17:46

Nouveau GM, en même temps, quand tout le monde décide de quitter la team par ta faute, c'est sûr qu'étant seul, tu ne peux qu'être GM.
RasnakSenpai
RasnakSenpai

Messages : 161
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Assis quelque part...

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Che3b league of legend Left_bar_bleue18/70Che3b league of legend Empty_bar_bleue  (18/70)
Niveaux sur League of Legends:
Che3b league of legend Left_bar_bleue9/30Che3b league of legend Empty_bar_bleue  (9/30)

Revenir en haut Aller en bas

Che3b league of legend Empty Re: Che3b league of legend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum