Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ

3 participants

Aller en bas

WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Empty WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ

Message  GuiGz Mer 20 Juin - 13:32

En fait, je trouve que ma candidature ne me présente pas vraiment, alors vu que j'ai du temps en ce bon mercredi aprèm, je décide de refaire une présentation. Genre une pure présentation! Et tout d'abord, pour faire une bonne présentation il faut tutoyer son interlocuteur, ça le met en confiance, alors je vais te tutoyer. On se sentira + proche!
Ainsi donc, je te propose de commencer dés maintenant...

Je m'appelle Guillaume, Guigz, ou Dieu pour les intimes(Haaaan le ctrlc/ctrlv de la candidatuuuure).
Je suis un garçon! Un kheuhm! Un Homme? Un vrai? Pas sur.
J'ai 17 ans j'habite sur Terre, en Europe, en France, à Lyon et je suis -->BéLiEr<--
ascendant -->CaNcEr<--, ça déconne plus.
Pour se décrire, la manière la plus simple et directe est, selon moi, de t'indiquer ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

J'aime :
-Me marrer,
-Les filles blondes,
-Parler aux gens,
-Manger des sardines en boîte écrasées avec du beurre, une échalote saupoudrée de fraises des bois rappées et de nutella (216g).
-Les soirées. Mais n'oubliez pas, pour ceux qui conduisent : "boire ou choisir : il faut conduire",
-Les filles brunes,
-Parler à mon chat -mes chats en fait parce que j'en ai deux : une noire (4ans, mariée 5enfants, mère au foyer, bien touffue. STOP ÇA MEC!) et un roux (2ans célibataire si ça intéresse quelqu'un.)-,
-Raconter ma vie,
-Chercher comment on dit une "essoreuse à salade" en Anglais (Salad Spinner : genre une toupie salade! E-NORME!),
-Voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir (et qui, au final le loupent, on est d'accord),
-Attendre la fin du génerique d'un film au ciné pour faire style je connais les acteurs,
-Les filles châtains,
-Gagner,
-Toi (awww... rrrr),
-Eternuer : parce que quand j'éternue je peux gueuler, personne dira rien. Cool.
-Quand on m'écoute,
-Geeker
-Les films (euh... Films, pardon. Hitchcock, Spielberg, Eastwood, Mann, Burton, Tarantino... tout ça, ça envoie du FAT, t'entends?)
-Les chats et tous les animaux tout doux genre nounours Smile
-Me montrer,
-Les filles rousses,
-Le ski (+),
-L'astrologie,
-Dire que Jean-Claude est le frère de ma cousine Jacqueline alors qu'il n'y a pas de Jacqueline dans ma famille et que je ne connais pas de Jean-Claude,
-Donc j'aime aussi dire de la merde.



J'aime pas :
-Me pardonner,
-Pas le ski,
-Les épinards,
-Me répeter,
-Les épinards,
-Avoir peur Sad,
-Le sang,
-Expliquer aux autres (pléonasme?),
-Avoir les mains prises,
-Etre en retard,
-Mettre une cravatte,
-Vider le lave-vaiselle,
-Encore moins le remplir,
-Le jour avant mardi*,
-Me faire contredire,
-Les mecs beaux, forts, intelligents,
-Les chiottes Turc,
-Les vieilles qui te carrotent (je carrote, tu carrotes, il est un lapin. Oualeeez) ton tour à une file d'attente genre c'est toi le fautif,
-Les kiwis pas bons,
-Bouffer un citron nature. Pourtant je le fais tout le temps quand il y en a un,
-Les "*" à la fin des textes,
-Perdre,


(Je déconnais pour l'histoire des sardines et des échalotes machin-machin. Je sais pas pourquoi mais je pensais à ça... flippant, je sais...).
* : "le jour avant mardi" = "mercredi" LooOoLiLoLilol. Pardon.

Pour ce qui est de la musique, moi j'aime à peu près tout (sauf métal, rap Mad) mais je suis surtout pour le dubstep/electro flower (je le trouvais super stylé, ce smiley dans la barre à droite alors je me devais de l'utiliser)

Je dois quand même parler un peu de mon geekage... on est là pour ça, nan? Razz
Moi, je joue principalement à LoL, MW2 & un peu SC2. Mais sache que le bon petit GuiGz s'adapte à tous milieux environnants donc si une envie soudaine te vient de lui proposer un jeu, il l'acceptera avec plaisir! Et non, non je ne compte pas acheter diablo3 T_T

Time for conclusion? NOPE! Ne vendez pas la peau du tué avant de l'avoir ours : aucune conclusion. Bha conclusion = fin, or, ici il n'y a pas de fin! Tout n'est que le commencement d'un monde en mouvement, une inertie totale dans une nouveauté à part entière. Bienvenue CHEZ GUIGZ!



Poah la fin de malade... je dirais même plus, c'est le gateau sur la cerise. OUAAAAAAALLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
GuiGz
GuiGz
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 52
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Empty Re: WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ

Message  Chegge Mer 20 Juin - 16:42

Belle présentation mec ! GG Smile
Chegge
Chegge
Officier

Messages : 98
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Left_bar_bleue0/0WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Left_bar_bleue0/0WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Empty Re: WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ

Message  Terser Mer 4 Juil - 23:41

Moi je dirai meme plus BU !
OOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ
Terser
Terser
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 59
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Left_bar_bleue0/0WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Left_bar_bleue30/30WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ Empty Re: WHAAAAT LA PRESENTATION DU GUIIIIIIIGZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum