Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Continent of the Ninth

3 participants

Aller en bas

Continent of the Ninth Empty Continent of the Ninth

Message  RasnakSenpai Lun 2 Juil - 12:52

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je vous propose un MORPG pas comme les autres : Continent of the Ninth.
Lien du site : c9.webzen. com/main (enlevez l'espace au milieu de l'adresse)

Le download du jeu se fait à partir d'un post du forum (client de l'OBT), lequel ? Ca j'm'en souviens plus...


En gros, vous avez le choix entre 4 classes (pour l'instant) : Fighter, Hunter, Shaman, Witchblade.
A partir du lvl 10, vous devenez "Elite" (Fighter Elite, Hunter Elite, etc...)
Au lvl 20, vous pourrez choisir entre 2 ( normalement il devrait y en avoir 4 mais les 2 autres sont en cours de développement) nouvelles classes plus puissantes (un peu comme dans flyff).

Dans le jeu, il y a 9 continents, ainsi qu'une ville par continent.
Vous ne pouvez pas sortir de la ville : le seul moyen de sortir est de passer par des portails qui vous amèneront directement dans des instances.
Les instances sont répertoriées en fonction du niveau requis. Ces instances ont de 3 à 4 niveaux de difficultés : Normal, Hard, Expert et Master.
Vous gagnez un bonus d'Exp et d'or à la fin de chaque instances. Les quêtes se font dans les instances. Il y a toujours le fameux système de guilde avec en plus un système de guilde house.
Chaque guilde a droit à un QG qu'ils pourront décorer ou agrandir en fonction du niveau de la guilde.
Il y a aussi un système de métiers, donc de craft. Le PVP est aussi présent.

Mais vous me direz : "Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres MMORPG ?"
Et bien c'est simple : Comparer aux autres MMORPG où vous faites du "Monster Bashing" (vous êtes devant un mob, vous faites un double clic dessus et vous laissez faire...), ce MMORPG a un mode de combat du type "actif" : Lorsque vous attaquez un mob, il ne suffit pas de faire un double clic dessus et attendre, vous devez esquiver, parer, contre-attaquer, utiliser un skill au bon moment, bref, vous avez une "hitbox" que je qualifierai d'active, pas comme dans wow où un mago vous lance un sort et vous aurez beau courir d'un bout à l'autre d'Azeroth, le sort vous suivra indéfiniment et finira par vous toucher !

J'crois que j'ai à peu près dis l'essentiel, le mieux qui vous puissiez faire, c'est l'essayer.
Si mes souvenirs sont exact, il doit faire dans les 5 Go d'espace requis.
Il vient de sortir en Open Bêta, donc il n'est pas encore très connu. Profitez-en avant qu'il y est trop de monde et des problèmes de serveurs ^^.

Voilà voilà,

Allez, à la revoyure les gens !

Cordialement, RasnakSenpai

(Ai fait un petit Edit, j'ai reçu des corrections de la part d'un pote qui s'y connait plus que moi, je l'invite à nous rejoindre si il repasse par là.)


Dernière édition par RasnakSenpai le Mar 3 Juil - 15:02, édité 1 fois
RasnakSenpai
RasnakSenpai

Messages : 161
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Assis quelque part...

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Continent of the Ninth Left_bar_bleue18/70Continent of the Ninth Empty_bar_bleue  (18/70)
Niveaux sur League of Legends:
Continent of the Ninth Left_bar_bleue9/30Continent of the Ninth Empty_bar_bleue  (9/30)

Revenir en haut Aller en bas

Continent of the Ninth Empty Re: Continent of the Ninth

Message  BlackSlayers Lun 2 Juil - 13:29

D'accord je vais faire un tour sur se jeu même peut être une vidéo en attendant mais l a l'air super bien fait ^^.
BlackSlayers
BlackSlayers
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Points : 230
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

https://sentenceofutopia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Continent of the Ninth Empty Re: Continent of the Ninth

Message  Ziikary Lun 2 Juil - 13:48

lien du téléchargement? Smile
Ziikary
Ziikary
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Points : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit!

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Continent of the Ninth Left_bar_bleue80/80Continent of the Ninth Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Continent of the Ninth Left_bar_bleue30/30Continent of the Ninth Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Continent of the Ninth Empty Re: Continent of the Ninth

Message  RasnakSenpai Lun 2 Juil - 13:49

Le bouton Download en dessous de play je pense.
RasnakSenpai
RasnakSenpai

Messages : 161
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Assis quelque part...

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Continent of the Ninth Left_bar_bleue18/70Continent of the Ninth Empty_bar_bleue  (18/70)
Niveaux sur League of Legends:
Continent of the Ninth Left_bar_bleue9/30Continent of the Ninth Empty_bar_bleue  (9/30)

Revenir en haut Aller en bas

Continent of the Ninth Empty Re: Continent of the Ninth

Message  RasnakSenpai Mar 3 Juil - 17:41

Edit.
RasnakSenpai
RasnakSenpai

Messages : 161
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Assis quelque part...

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Continent of the Ninth Left_bar_bleue18/70Continent of the Ninth Empty_bar_bleue  (18/70)
Niveaux sur League of Legends:
Continent of the Ninth Left_bar_bleue9/30Continent of the Ninth Empty_bar_bleue  (9/30)

Revenir en haut Aller en bas

Continent of the Ninth Empty Re: Continent of the Ninth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum