Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je quitte la team !

+2
Trevacac
Purple-Wolf
6 participants

Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Je quitte la team !

Message  Purple-Wolf Jeu 11 Oct - 12:26


Voilà, voilà, depuis quelques temps j'y pense sans oser puisque je sais pas comment expliquer ça. (Enfin si, mais ça serait sans doute trop long et risquerait de ne point plaire à certains Smile) mais bon faut bien que je vous le dise !

La team, pour moi, a démarré après une réaction très "gamin" de la part de certains et je juge ça assez dommage car celle que "nous" avions avant n'aurait pas dû éclater ainsi (certains verront cet éclatement comme un acte bénéfique pour nous tous, ce qui n'est pas mon cas).

De plus, au début, cela devait être une team pour se rassembler justement en dehors de l'autre, entre nous, sur nos jeux, pour s'amuser, et depuis son agrandissement j'ai trouvé que c'était le bordel.

En effet, je pense depuis le début que notre GM (même si je l'aime bien) n'est pas un bon GM. (Je préfère être sincère). Beaucoup d'actes m'ont permis de dire que ce n'était pas quelqu'un de qualifié pour ce "travail" de gérant de la team. Et les modo ? Eh bien il y en a trop, et pas forcément les bons non plus. (C'est MON avis, pas la peine de me lyncher, merci).

Je trouve aussi que l'acceptation des nouveaux qui recrutent est trop rapide et sous-développée. Pas suffisamment à la hauteur, on est une team, pas une garderie qui accepte n'importe qui, il y a des règles, des critères normalement et ici, c'est si tu écris bien ta présentation, tu es sûrement accepté (ça a peut-être changé depuis vu que je n'étais pas là).

Je garderai contact avec certains (qui se reconnaîtront sûrement) par le biais de Steam, Facebook ou bien par sms tout simplement. Et pour ceux que je n'ai pas pris la peine de rencontrer parmis le large arrivage que nous avons eu ces derniers temps, tant pis, je n'ai rien contre vous, mais c'est ainsi !

J'ai une autre team. Une vraie grande team, sponsorisée, gérée comme personne, qui fait des Lan, sérieuse, attrayante, plaisante. Alors celle-ci ne m'est d'aucune utilité, d'autant + que, n'ayant que peu de temps en première ES Euro, je n'aurais pas pu gérer deux teams.

Mes sincères salutations, bonne continuation à tous.
Purple-Wolf
Purple-Wolf
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 147
Points : 169
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Esnandes, 17. (Charente Maritime)

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Trevacac Jeu 11 Oct - 17:02

Si tu pars tu peux dire des noms, et développer, comme ça on sera fixer et au moins on saura vraiment ce que tu penses. Le fait que tu dises rien nous laisse croire que tu as des mauvaises raisons de dire ça et donc (pour ma part) tu pars avec une mauvaise image. Non pas parce que tu dis certaines choses qu'on a pas forcement envie d'entendre, mais parce que tu dis à moitié les choses.

Une team, un projet, ça met du temps à se mettre en place, ça se fait pas facilement, il faut de l'expérience et vouloir avancer. Partir sans avoir rien essayé c'est abandonné et préféré la facilité. C'est ton choix, tu dois surement bien t'amuser dans ta team, qui a d'ailleurs surement beaucoup plus de moyen que nous. Mais au moins pars en te rendant utile en critiquant ce que tu penses ne pas être bon.

Au plaisir,
Trevacac.
Trevacac
Trevacac

Messages : 68
Points : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Bocal à cornichons

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue0/0Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue0/0Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Purple-Wolf Jeu 11 Oct - 17:37

La création même de la team part d'une idée totalement gamine et immature de vouloir fuir une personne de la team précédente. Donc déjà, rien que ça, à mes yeux, c'était pas une bonne idée.
De plus, ça devait nous rassembler nous, les personnes qui venaient de la team précédente justement, et sans plus.
Le projet d'en faire une grande team était également une mauvaise idée à mes yeux puisque pour moi Postitt ne sait pas bien gérer une team car il a de gros défauts qui l'empêchent de justement bien gérer son fonctionnement (c'est mon avis).

En fait, que je parte avec une mauvaise image ne me fait rien, je sais qui gardera contact avec moi, si les autres qui ne me connaissent pas me jugent sur ce poste ne valent pas la peine que je leur jette ne serait-ce qu'un regard donc bon ^^

Je n'ai pas plus envie de développer que ça, les personnes concernées savent ce que je pense d'elles.
Purple-Wolf
Purple-Wolf
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 147
Points : 169
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Esnandes, 17. (Charente Maritime)

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Trevacac Jeu 11 Oct - 17:38

Ok q+ moi je sais quelle idée me faire de toi
Trevacac
Trevacac

Messages : 68
Points : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Bocal à cornichons

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue0/0Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue0/0Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Pøstitt-Aqualight Jeu 11 Oct - 19:39

Ma chère Purple-Wolf ,

la team SoU n'a pas été simplement créer par un coup de gueule parce que un pauvre mec n'a pas su gérer ses droits. Elle a été créée pour la simple et bonne raison que le GM étais absent , la guilde WoW a été dissoute et qu'au final tout le monde s’engueulait et la réelle team SoA a été dissoute. Donc la team a été "reforger" pour qu'à la base Ziikary , Iluminé, Edelwin et moi soyons réunis de nouveau. Bien évidement, on a jugé bon d’accueillir d'autres gens aussi sympa soient-il.

Aussi, le GM , donc moi même, a su être indulgent à propos des erreurs des autres. Certes , j'ai fais des erreurs par manque d’expérience, mais si ta présence était plus importante ces derniers temps , tu verrais le changement qu'il y a eu afin d'améliorer la team (Mumble , Forum , pub et prochainement des sponsors).

Ensuite , tu trouves qu'il y a trop de modo ? Si tu étais au courent de ce qu'il se passe , je suis le seul Modérateur à l'heure actuelle puis si il y a également des candidatures , c'est parce que justement , je suis pas un dieu , je ne peux pas gérer la team seul. C'est pour cela que des modo SÉRIEUX seront recrutés , ce qui explique le mois de test.

Aaahhh , revenons sur le thème des recrutement accepté trop rapidement , ça faisais longtemps !
On va se servir des mêmes arguments : la plus pars des candidatures sont dites "en retard". Ce sont des candidatures de gens que l'on connais déjà , on ne va pas attendre 3 mois et 17h pour accepter quelqu'un. Aussi , ceux que l'on ne connait pas et qui sont acceptés rapidement , sont , comme la charte le précise , en test . Ce n'est pas toi qui voulais des speed dating sur mumble pour mieux se connaitre ? Donc , on les "accepte" en test , si ils ne posent pas de problèmes , ils restent , dans le cas contraire , ils prennent la porte.

Pour finir , tu compares une team , qui est plus ancienne , qui est sponsorisée , qui investis beaucoup pour le plaisir des joueurs avec des LAN et tout ça ...

La SoU ne peux pas être sérieuse parce que ça ne plaisait pas aux gens d’être sérieux , j'ai du récemment jouer au dictateur pour que ça fonctionne , et les résultat sont excellents . Si la team n'est pas attrayante , qu'est que tu y faisais dedans alors ?

Je suis heureux , et je ne pense pas être le seul à le penser , que nous n'avons plus à essayer d'amuser des personnes ingrates qui n'ont pas su se plaindre dans les moments opportuns.

Je n'ai plus rien à ajouter pour ma part.

Cordialement ,
Pøstitt.
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue80/80Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue30/30Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Ziikary Ven 12 Oct - 16:50

J'ai lu les deux dernière phrases de ton message.
Première réaction "tant mieux"

Ensuite si t'as une autre team bordel pourquoi tu viens nous faire chier? Tant mieux si tu t'éclates chez eux... (une guilde avec un présentation youtube de 10 min c'est pas une team pour moi, c'est du kikoololz regarde mon skill du LG) Pourquoi tu viens nous chier une pendule sur ce forum avec tes ressentis de merde?

Tu te dis surchargé de travail en première ES? Pauvre petite franchement je te plains. Je te remettrai peut-être une médaille qui sait... AH NON C'EST VRAI ENOOOOOOOOOOOOOORME BLAAAAAAAAAAGUE!
Si t'étais tant surchargé que sa, tu quitterai toutes les teams auxquelles tu appartient. Je vais me prendre en exemple j'ai le temps de bosser en Term S, être mdc mage sur wow dans une guilde PVE HL, modo sur SOU (au pire si t'es pas contente de mon travail, j'men tape, j'ai toujours dit a quentin que c'était une mauvaise idée de te ramener.) bon fêtard, bon vivant, fumeur de splif à mes heures perdues et j'espère pas qu'on aie ne serais-ce qu'un minimum de considération pour moi. Je m'en tape complétement, la vie est comme sa.

Q+ la gamine, bon vent, grandis un peu on en reparle quand tu seras mature. Ah oui et tu te co pas pendant 4 mois et après tu viens nous faire chier? Mais putain tu sers à quoi?
Ziikary
Ziikary
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Points : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit!

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue80/80Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue30/30Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Trevacac Ven 12 Oct - 17:51

Je t'aime Ziika Surprised
Trevacac
Trevacac

Messages : 68
Points : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Bocal à cornichons

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue0/0Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue0/0Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Edelwin Ven 12 Oct - 19:17


Comme Trevacac l'a dit au début, tu pars avec un mauvaise image.
Mais bon, on s'avais déjà comment tu était hein..
En plus je trouve sa quand même super petit de partir en laissant un pauvre post sur le forum, et en plus tu ose te plaindre ?
JERRY ! Very Happy Pourquoi ne pas être venu sur le mumble en essayant de parler ? Apparemment t'es trop occupée ?
C'est mignon de ta part de faire des jugements sur des choses que tu ne connais même pas.
Entre nous, je crois que c'est toi la plus gamine.

Voilà voilà, je ne vais pas aller plus loin car tu n'en vaut pas la peine.
Edelwin.


Je quitte la team !  Edelwi10
Edelwin
Edelwin
Modérateur
Modérateur

Messages : 15
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Ziikary Ven 12 Oct - 21:37

Bon ma petite Laura je pense que t'as compris maintenant: Personne ne veut et ne voulait de toi.
Bon vent à toi.
(J'aime à penser que je ne penserai plus jamais a certaines personnes dans ma vie)
Ziikary
Ziikary
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Points : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit!

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue80/80Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue30/30Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Invité Sam 13 Oct - 22:56

Donc, a+ Purple-Wolf. Et sinon ne repartez pas sur les mêmes débats qu'il y a eu précédemment et qui ont causer tant de frictions.

Sinon, pendant que j'y suis (ca évitera de refaire un topic) je tiens à m'excuser pour ma longue absence au seins de cette team (et je n'ai pas vraiment d'excuse Embarassed ). D’ailleur j'ai étais agréablement surpris de ne pas être banni pour inactivité (merci, merci, merci). Je vais essayer de me co plus souvent sur le mumble et de faire connaissance avec le grand nombres de nouveaux membres de la team. Donc à très vites les gens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Colibrie Dim 14 Oct - 1:34

Ne te connaissant pas du tout je vais juste te dire bonne continuation
Colibrie
Colibrie

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : 87

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue0/0Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
Je quitte la team !  Left_bar_bleue0/0Je quitte la team !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team !  Empty Re: Je quitte la team !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum