Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que l'on soit bien clair.

4 participants

Aller en bas

Que l'on soit bien clair. Empty Que l'on soit bien clair.

Message  Ziikary Jeu 8 Nov - 23:59

Que l'on soit bien clair, et ce message s'adresse plus particulièrement à toi mon cher dragonnoide, homme ma foi fort lunatique. Ne-me-casse-surtout-pas-les-couilles. Je me suis fait comprendre? J'aimerais savoir de quel droit un petite merde comme toi se permet de venir d'abord dans un canal ou nous jouions a League of legend avec ma team, ou nous ne demandions rien à personne et où tu viens nous emmerder. Je ne vois absolument pas en quoi un Push-to-talk est une fonction difficile à activer, Je ne vois également pas pourquoi tu REFUSERAI de le mettre plutôt que de te mettre en continu. Bref je ne comprend pas ton attitude puérile. Je te demande juste de ne pas nous faire subir tes conversations IRL de merde. Par simple respect. Alors je ne vois pas de quel droit tu te permettrai de te foutre de ma gueule ouvertement.

Je te signal également que la merde que tu est paye peut être le mumble une fois de temps en temps. Maintenant rappelle moi: Qui était à la base dans la SOA? Qui l'a vue sombrée? Qui est VRAIMENT rentrée dans cette guilde? Qui a donné toutes ses tripes dans ce projet (qui je me rend compte aujourd'hui est un projet foireux)? Qui a toujours été la dans les pires moments?

De quel droit Oses-tu me menacer dans Notre guilde. Et par notre j'entends simplement Postitt, ilu, margaux et moi. Toi, à Part échapper 3 Fois à un ban mumble, à une fin de non-recevoir, Qu'a-tu fait? De quel droit tu te permet de dire que maintenant c'est TON mumble?

Pour info, si postitt et moi passons de temps en temps sur mumble c'est tout simplement qu'on a les Boules de voir qu'un si beau projet pourrai finir comme sa. A part servir de mumble pour 2 teams de lol grand max qui se taunt entre eux, un Lieux de rassemblement pour ceux qui se taunt à longueur de journée, Ce mumble ne sert à rien. qui aurait pu croire qu'une team aussi bien partie ne serai composée que de membres inactifs absolument pas foutus d'organiser ne serait-ce qu'un seul évènement? Le seul projet que nous ayons pu avoir, c'est ce tournoi de LOL avant l'été que nous avons organisé ilu, postitt, guigz et moi (et je vous remercie les gars).

Nous nous faisons souvent la réflexion postitt et moi, que cette team ne sert plus à rien.

Alors mon cher dragonnoide sache que si tu es ici, c'est seulement parce que tu es un pote IRL de notre ami quentin. Sens-toi puissant grâce à ta candidature acceptée en tant que modérateur. Sache que les droits mumble + Forum je peut les avoir quand je veux, sur une simple demande. Mais je ne les demanderai plus jamais.

On va quand même vous prévenir: Postitt et moi ne sommes plus sur mumble car nous sommes rentrés dans la guilde PVE hl The family sur wow. J'y occupe un grade d'offi-MDC-RL avec droit mumble et droit forum sur un projet que je qualifierai de "concret". Dans cette guilde, un simple manque de respect sur mumble peut conduire à un kick mumble. Vous, A part brailler et vous taunt H24, vous ne faites rien.

Maintenant mon p'tit gros de drago (en plus sa rime c'est génial), j'écris ce post pour te remettre les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Tu n'auras plus l'occasion de me taunt. que je quitte cette team ou non, mon état d'esprit sera le même. Le sentiment d'avoir perdu plus de 6 mois de ma vie vidéo-ludique.

Cordialement:
Ziika
Mdc Mage the family.
Ancien Soa.

P.S: Profite de ta sensation de grandeur. Profite. Quand tu te rendras compte que sa ne sert plus à rien de tenir cette team a bout de bras, quand tu auras pris conscience que tu ne sers à rien et que tu es quelqu'un de profondément immature et hypocrite, tout s'écroulera mon grand.
Ziikary
Ziikary
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Points : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit!

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Que l'on soit bien clair. Left_bar_bleue80/80Que l'on soit bien clair. Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Que l'on soit bien clair. Left_bar_bleue30/30Que l'on soit bien clair. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'on soit bien clair. Empty Re: Que l'on soit bien clair.

Message  Dragonnoide Ven 9 Nov - 0:59

Premièrement mon chez zikarii, tu ose parler de respect et tu m'insulte. Alors que je ne t'ai jamais manqué de respect, tu te fait tes propres idées pour avoir des arguments.
Deuxièmement tu viens jamais et la tu viens nous montrer que tu as des connaissances et que tu me menace, qui est l'hypocrite? Je crois pas que ce qoit moi...
Troisièmement tu t'en va? ça changera rien. t'était jamais là.
Quatrièmement tu parle d'une team que soit disant tu as tout fait pour elle. Faux tu voulais cette team que pour WoW. et franchement je m'en fou. Chacun ses jeux. Mais quand tu dis que la team deviens inactive alors que toi-meme tu viens pas, franchement MDR.
Cinquièmement quand on sait pas ce que MOI je fait pour la team on a un minimum de respect on parle pas ou on se renseigne. En parlant de respect, tu m'as pris la tete parce que je parle au gens qui sont IRL avec moi, ok j'avoue que ça se fait pas, j'assume mes erreurs. Mais quand on est poli on déplace pas les gens. ON BOUGE SONT GROS CUL SOI-MEME!

Tu as trop une grande gueule zikarii. Et moi j'assume entièrement mon role de modérateur. Avec Postitt on a beaucoup parler de respect envers les modérateurs. Et ton comportement méritait une sanctions. Mais je me suis dit, je vais pas le faire ça ne sert a rien. Et effectivement ça n'aurais servis a rien. Et pour ton information, tu veux partir? J'ai demandé a plusieurs personne, et, Pas grand monde, pour pas dire personne, ne te retiens. Ah oui et au faite je n'ai jamais dit que c'était mon mumble, c'est toi qui a dit que le mumble tu pouvais l'avoir quand tu voulais, c'est con parce que ma vie IRL fait que j'ai des témoins! j'ai juste dit que le mumble je l'avais payé ce mois-ci. Et que toi, du a ton absentéisme ces temps-ci, tu n'avais rien a me dire, qui plus est que je suis modérateur et que tu me dois un minimum de respect. De plus je ne te permet en aucun cas de parler a la place des autres! tu as dit: "Met un push-to-talk parce que tu nous fait tous chier." mais c'est étrange ya que toi qui te plaint. en plus j'arrive et tu te plaint direct. bah coco écoute moi bien, dans ta petite vie tu aura toujours des truc qui vont t'emmerdé et meme si tu te plaint tout le temps tu aura pas toujours ce que tu veux! On a pas été élevé pareil toi et moi. On m'a communiquer le respect, et le fait de se contenter de ce qu'on a. toi si tu veux toujours changer ce qui te plait pas tu vas etre déçu pleins de fois. Enfin bref sinon dit pas que je suis puéril et hypocrite alors que TU fait toute cette histoire qui était reglé sur mumble alors que NOUS en somme là parce que Monsieur Zikarii était déranger que Dragonnoide parle sur MUMBLE! au pire tu viens jamais donc tu te barre si tu veux. Mais bon va pleurer a Postitt dans ta guilde HL de WoW sur serveur privée...

Cordialement, Dragonnoide.
Dragonnoide
Dragonnoide
Modérateur
Modérateur

Messages : 116
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Disney land Bling Bling

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Que l'on soit bien clair. Left_bar_bleue80/80Que l'on soit bien clair. Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Que l'on soit bien clair. Left_bar_bleue30/30Que l'on soit bien clair. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'on soit bien clair. Empty Re: Que l'on soit bien clair.

Message  Purple-Wolf Ven 9 Nov - 1:25

Coucou c'est moi ! Eh oui je suis encore là, ahahah ! Effectivement, Drago parle de témoins grâce à ses conversations IRL et me voici !
Drago n'a PAS dit que c'était SON mumble; néanmoins, toi, Zika, le fouteur de merde de la team depuis des lustres, eh bien tu t'es vachement mis en avant de ce côté là en disant que tu peux avoir le mumble et patati et patata. Et monsieur se plaint du bruit de Drago qui parle ? Mais mon pauvre zika, qui mouse cliquait tout le temps avant ? Quelqu'un est venu t'insulter pour ça ? Alors que bon, parfois, les seules choses qu'on entendait de toi c'était les foutus clics de ta souris tout le temps et tu renvoyais foutre les gens à qui ça ne plaisait pas ! Eh bien là, c'est pareil.
Pis bon, généraliser en disant que ça fait chier à tout le monde d'entendre Drago parler ça va 5 minutes mais ton avis n'est pas l'avis universel Smile

Pis bon, entre nous, t'es jamais là, et les seuls fois où tu es là, tu fous la merde. Donc prendre ton air hautain, qui plus est, avec un modo, ça me fait doucement rire. Tu parles d'hypocrisie ? Laisse moi citer un de tes actes. Monsieur était gentil avec moi sur mumble et quand j'ai annoncé que je partais tu as dit ouvertement que tu étais heureux. Hypocrite hein ? Very Happy

De plus, effectivement, personne ne te retiendrait (de ceux à qui je parle encore).
Donc retourne jouer à ton WoW. La team SoU c'est multi gaming, donc fait pas le "créateur volontaire" de cette team, du only WoW, MDR !

Je soutiens à 100% Drago et pardon Postitt d'être revenue pour appuyer les commentaires de Mathieu, je me sentais obligée de te montrer qu'effectivement on est témoins (avec Nikzo)

Cia !
Purple-Wolf
Purple-Wolf
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 147
Points : 169
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Esnandes, 17. (Charente Maritime)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'on soit bien clair. Empty Re: Que l'on soit bien clair.

Message  Ziikary Ven 9 Nov - 14:12

Haha Monsieur prend à témoin des personnes ayant quitté la team depuis des lustres et se cacher derrière eux. J'me tape une barre. Porte tes couilles et viens me répondre comme un homme au lieu de te cacher derrière la personne la moins à même de te défendre. T'étais la hier laura? C'est facile de se laisser convaincre quand on n'a rien entendu.

(J'te répondrai même pas laura, tu n'en vaut pas la peine) mais si tu y tiens, tente de contredire tout ce que je dit dans mon message.
Ziikary
Ziikary
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Points : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit!

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Que l'on soit bien clair. Left_bar_bleue80/80Que l'on soit bien clair. Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Que l'on soit bien clair. Left_bar_bleue30/30Que l'on soit bien clair. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'on soit bien clair. Empty Re: Que l'on soit bien clair.

Message  Pøstitt-Aqualight Ven 9 Nov - 14:28

Que l'on soit bien clair. Suisse
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Que l'on soit bien clair. Left_bar_bleue80/80Que l'on soit bien clair. Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Que l'on soit bien clair. Left_bar_bleue30/30Que l'on soit bien clair. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'on soit bien clair. Empty Re: Que l'on soit bien clair.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum