Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Empty [Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight

Message  Pøstitt-Aqualight Sam 14 Avr - 16:57

Salutation , en temps que dirigeant de la SoU , je me dois de me présenter .

IRL

Je m'appelle Quentin , j'ai 16 ans ( de fin d'année ... FUUUUU !!!! ) , je suis en 1ere bac pro en Maintenance Aéronautique ( Mécano sur avion en gros ) on peux me localiser dans le petit bled de Milly-la-Forêt en Ile de France (91) .
Mes Loisirs ? Je suis un geek , ma passion c'est tous ce qui touche le multimédia . Aussi j'ai mes bons potes irl , avec qui je fais du Foot US de temps à autres Wink
J'aime donc les jeux vidéos , les sorties entre potes , le beau temps , la paix , l'amour ( Peace & Love <3) , les filles ( a ne surtout pas oublier ! Razz ) et les Ferrero Rocher.


IG
[/size][/center]

Vous me verrez sous mon principal pseudo , Aqualight , mais je nage au milieu du domaine de ce qui colle (Pas d'a: Bløknøtt , Pøstitt , Autøcollant (WoW) ainsi que des pseudo moins adhésifs tels que Windlight (LoL).

L'histoire du Geek.
J'ai commencé à Geeker sur Age of Empire II au CM2 , ou je passais mes récrés à la salle informatique plutôt qu'a jouer à chat perché (Et oui , déjà geek à cet Age là Razz ) Puis un de mes jeux favoris encore aujourd'hui est sortie : Age of Mythologie ! j'y ai joué pas mal de temps , au moins jusqu'en 5eme . mais avant ça , il y a eu Warcraft III et son extension , ou , sans me venter , j'étais un vrai démon Twisted Evil .

Puis , j'ai rencontré d'autre geek , c'est là que j'ai commencé les jeux en lignes comme World of Warcraft , dofus (oui j'ai honte et alors ?! Laughing ), S4 League et le meilleurs jeu flash du monde : WAR ON TERROR !!!! (:troll: ? )

Je me suis donc mis à WoW , sur serveur Fun , puis Blizzique , ou je n'ai joué QUE Voleur . Mais j'ai fais un arrêt sur wow ... (ce n'était qu'un grande pause Laughing ) pour découvrir le jeu League of Legends auquel j'ai joué jusqu'au level 7 parce que je jouais seul et me faisais tout le temps bouffer en partie ^^

Donc je galerais sur des jeux jusqu'en novembre 2010 ou j'ai découvert , la violence de Call of Duty , et mon visage s'est transformé ! J'ai actuellement 230 heures a mon actif ... j'estimerais le jeu rentabilisé lorsque j'aurais atteint les 300 heures ( moi ? Geek ? Jamais Rolling Eyes ) puis j'ai repris WoW , pour aller sur Millelol ... Millenium pardon Rolling Eyes , ou j'ai monté mon Rogue et le stuffer un peu .

Et , en Fevrier 2011 , j'ai découvert un monde brulant les yeux de toutes personnes aimant les bon jeux au niveau qualités graphique , mais un jeu ou seul l'imaginaire peux nous limiter : Minecraft <3
J'ai commencer a jouer pendant la 1.3 (Bêta) . J'ai donc pu suivre le jeu pendant tout ce temps . j'ai même commencé une Chaine axée principalement là dessus Wink ( Le Monde D'Aqualight , allez y allez y !^^ )

En parallèle , j'avais repris League of Legends ou je suis level 29 et j'ai également pu tester MW3 , ou mis à part le mode survie , le reste est plutôt médiocre...

D'ailleurs aujourd'hui , pour compléter mon "tableau de chasse" ,j'ai fais ma première partie sur Starcraft 2 , 1 partie pour 1 Victoire ! (Merci Iluminé ^^).

Quel seront mes prochains coup de Cœur ?

The End


En parlant de Gouts , je n'ai pas préciser ce que j'aime !

J'aime Le Chocolat , les bons desserts , la bonne viande saignante , les crêpes et galettes , toutes musique digne d’être entendu , avec préférence pour les rock anglais , les grands classiques (Led Zepplin , Rolling Stones , The Who , Deep Purple, The Doors , Dire Straits , Pink Floyde et j'en passe ^^) et une certain dégouts pour le rap actuel et la musique Classique ^^

... Et les Ferrero Rocher !!! lol!


Cordialement,
Le Petit Carré Jaune , Pøstitt.

Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Left_bar_bleue80/80[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Left_bar_bleue30/30[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Empty Oublie.

Message  BAAAATTTTMAAAN Jeu 14 Juin - 18:29

T'as oublié de dire que ma mère t'as offert des ferrero pour noel PD VA !

BAAAATTTTMAAAN
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 77
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Empty Re: [Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight

Message  Pøstitt-Aqualight Jeu 14 Juin - 22:15

Oui , sa maman m'a offerts des Ferrero Rocher à Noël , il avais le seum et aussi des pyrénéens de Lindt dégueulasse x)
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Left_bar_bleue80/80[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Left_bar_bleue30/30[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight Empty Re: [Présentation] Pøstitt-Aqualight-Windlight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum