Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Recrutement Modo] Ziikary

2 participants

Aller en bas

[Recrutement Modo] Ziikary Empty [Recrutement Modo] Ziikary

Message  Ziikary Dim 30 Sep - 14:56

Bonjour à tous et à toutes, je pense qu'on va rentrer direct dans le vif du sujet:
Je viens poster ici ma candidature de modérateur pour la guilde multi-gaming Sentence of utopia.

Donc on va se faire une petite présentation IRL pour ceux qui ne me connaissent peu ou pas:
Je m'appelle Louis, J'ai 17 ans, 18 le 25 janvier (Alcool et permis me voila) je suis actuellement au lycée en terminale S. J'habite dans un petit patelin à côté de nantes qui s'appelle La Montagne.
J'aime: Les soirées, les potes, les substances illicites, Le poulet au curry, Wow, les mages.
J'aime pas: Le flood, les mecs qui portent pas leurs responsabilités, la philo.

Pourquoi vouloir devenir modérateur de la sou?:
Pour plusieurs raisons, les anciens le savent, les nouveaux peut-être moins mais à l'origine, je faisais partie de la SOA. Je ne vais pas raconter encore une fois l'histoire de cette guilde, beaucoup la connaissent, mais néanmoins j'ai fait parti des quelques membres ayant lancé le projet SOU.
-Au niveau de mes qualités: Je pense que c'est clair que pour s'amuser, il faut un minimum de règle et il faut que certaines personnes respectent ces règles, nous sommes une société. Imaginez un état sans loi établies... Anarchie. Je pense également être assez patient, Diplomate cela va de soi, je suis toujours poli et j'accorde ma confiance à tout le monde... Mais si cette confiance est brisée, il ne faut pas s'étonner.
-Au niveau de mes défauts: Je dois avouer qu'en ce moment, je suis énormément sur wow, sur le serveur privé Millénium-server. En effet, j'ai toujours recherché le Dépassement de moi-même. Et le milieu du PVE Hl sur un mmorpg me correspond parfaitement. Le fait de monter un roster avec des gens qui vont apprendre à se connaitre, à jouer ensemble, à essuyer des déconvenues ensembles, mais également des victoires bref, cet état d'esprit me plait. J'ai également en parallèle un team classée de 3c3 sur lol avec des potes IRL et nous sommes en recherche active d'un support pour les Ranked 5v5. Du fait de mon appartenance à la guilde "The family" je suis moins souvent sur mumble qu'avant, mais toujours présent (Il y a également d'autres raisons que notre GM: Postitt connait)

Bref je clôture ce pavé ici en vous disant que je suis évidemment plus remonté que jamais pour faire perdurer cette guilde qui me tient énormément à coeur.

Pour la petite phrase je ne vais pas aller chercher dans la charte puisque je l'ai écrite moi-même:
"Le fait que je sois accepté ne dépend que de vous, mais si vous me refusez, sachez que ma sentence serait apocalyptique"

Cordialement,
Ziika: Mago Feu/arcane, Jungler sur lol, Protoss starcraft, Mage de bataille sur skyrim et grand fan de musique.

Ps: Postitt m'a fait part de la réticence de certains concernant mes droits. Je répondrai que les sanctions qui ont eu lieu ne seraient jamais arrivés si les membres en question avaient respectés la charte de guilde et tenu compte de mes avertissements. Certains pensent que j'ai le ban plus rapide que la parole, mais je ne vais pas envoyer un mp en privé à chaque membre, ni faire une réunion de guilde à chaque fois.
Ziikary
Ziikary
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Points : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit!

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
[Recrutement Modo] Ziikary Left_bar_bleue80/80[Recrutement Modo] Ziikary Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
[Recrutement Modo] Ziikary Left_bar_bleue30/30[Recrutement Modo] Ziikary Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Modo] Ziikary Empty Re: [Recrutement Modo] Ziikary

Message  Pøstitt-Aqualight Dim 30 Sep - 15:07

Candidature pris en compte ,

tu as actuellement en test mon cher Ziika , le 30 octobre une réunion et on décidera de ton sort.

Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,
Pøstitt.

Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
[Recrutement Modo] Ziikary Left_bar_bleue80/80[Recrutement Modo] Ziikary Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
[Recrutement Modo] Ziikary Left_bar_bleue30/30[Recrutement Modo] Ziikary Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Modo] Ziikary Empty Re: [Recrutement Modo] Ziikary

Message  Pøstitt-Aqualight Mer 31 Oct - 15:47

Candidature refusée.

Raisons :

Absentéisme.
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
[Recrutement Modo] Ziikary Left_bar_bleue80/80[Recrutement Modo] Ziikary Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
[Recrutement Modo] Ziikary Left_bar_bleue30/30[Recrutement Modo] Ziikary Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Modo] Ziikary Empty Re: [Recrutement Modo] Ziikary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum