Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Recrutement Modo] Ziikary

2 participants

Aller en bas

[Recrutement Modo] Ziikary Empty [Recrutement Modo] Ziikary

Message  Ziikary Dim 30 Sep - 14:56

Bonjour à tous et à toutes, je pense qu'on va rentrer direct dans le vif du sujet:
Je viens poster ici ma candidature de modérateur pour la guilde multi-gaming Sentence of utopia.

Donc on va se faire une petite présentation IRL pour ceux qui ne me connaissent peu ou pas:
Je m'appelle Louis, J'ai 17 ans, 18 le 25 janvier (Alcool et permis me voila) je suis actuellement au lycée en terminale S. J'habite dans un petit patelin à côté de nantes qui s'appelle La Montagne.
J'aime: Les soirées, les potes, les substances illicites, Le poulet au curry, Wow, les mages.
J'aime pas: Le flood, les mecs qui portent pas leurs responsabilités, la philo.

Pourquoi vouloir devenir modérateur de la sou?:
Pour plusieurs raisons, les anciens le savent, les nouveaux peut-être moins mais à l'origine, je faisais partie de la SOA. Je ne vais pas raconter encore une fois l'histoire de cette guilde, beaucoup la connaissent, mais néanmoins j'ai fait parti des quelques membres ayant lancé le projet SOU.
-Au niveau de mes qualités: Je pense que c'est clair que pour s'amuser, il faut un minimum de règle et il faut que certaines personnes respectent ces règles, nous sommes une société. Imaginez un état sans loi établies... Anarchie. Je pense également être assez patient, Diplomate cela va de soi, je suis toujours poli et j'accorde ma confiance à tout le monde... Mais si cette confiance est brisée, il ne faut pas s'étonner.